Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 explication de sir nova

Aller en bas 
+5
poulet
joris
Dragonix
csi72
sir nova
9 participants
AuteurMessage
sir nova




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

explication de sir nova Empty
MessageSujet: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:20

bonjour a tous

je viens pour m expliquer sur 2 points: mon attaque sur dragonix et mon depart

pour mon attaque sur dragonix je suis vraiment desoler je ne savais pas qu il venais de rentrer dans l alliance en effet vu qu il vennait de rentrer je n ai pas fait attention et je m excuses encore de plus il detennait 60 de mes troupes chez lui dans ses pieges c est seulement pour cette raisons que je l ai attaquer et non pour le piller

pour mon depart certains des joueur de la neutre sont au courant de mes raisons car je leur ai expliquer et ils ne vous ont pas transmis le message j ai voulut creer une alliance avec mes amis qui venait juste de rentrer dans travian et donc leur eviter des attaques a repetition vu leur faiblesse
je n ai en aucun cas voulut vous trahir car j ai prevenu e mon depart 2 personnes mais ceux ci ne vous ont rien dis.


j aimerais que les attaques a repetition que vous me faites puissent s arreter car mon developpement est tres fortement ralenti
j aimerais aussi que l on puissent signer un pacte entre nos 2 alliances vu que maintenant je me suis expliquer

merci de bien vouloir me repondre rapidemment et j esperes que nos 2 alliances s entendront desormais

encore pardon sir nova
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

explication de sir nova Empty
MessageSujet: Re: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:23

Et bien sir nova la prochaine fois fait attention sur qui tu lences tes attaques, je vais lancer un vote mais pour ma part tant que le vote ne sera pas terminé je continurai mes attaques....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonix

Dragonix


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

explication de sir nova Empty
MessageSujet: Re: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:03

sir nova a écrit:
pour mon attaque sur dragonix je suis vraiment desoler je ne savais pas qu il venais de rentrer dans l alliance en effet vu qu il vennait de rentrer je n ai pas fait attention et je m excuses encore de plus il detennait 60 de mes troupes chez lui dans ses pieges c est seulement pour cette raisons que je l ai attaquer et non pour le piller

j aimerais que les attaques a repetition que vous me faites puissent s arreter car mon developpement est tres fortement ralenti


Tient mais c'est le grand méchant loup qui attaque des petits villages sans défense qui vient se plaindre Laughing

Tu crois pas qu'il est un peu trop tard ??
Déjà quand tu attaque un village et que le résident t'envoie un message, tu pourrais au moins avoir l'amabilité de lui répondre mais non toi tu préfère le détruire encore plus et puis effectivement j'avais 60 de tes troupes dans mes cachots mais permet moi de te dire que c'est pas moi qui les a fait venir, c'est bien toi qui est venue m'attaquer non ?? alors au lieu de refaire une attaque tu aurais pu me demander de les libérer par mp , ça aurait été plus simple.
Maintenant tu te plains que ton développement est ralenti alors qu'es ce que je devrai dire moi ??
Tu as détruit toute ma petite armée par deux fois et tu as pillé une bonne partie de mes récoltes alors dis moi pas que tu as pas eu le temps d'en profité et tu dois bien savoir qu'il est difficile à mon niveau de se remettre sur pied.

En résumé tu te retrouve maintenant dans la même situation que moi, c'est à dire en pleine reconstruction..........

Dragonix


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

explication de sir nova Empty
MessageSujet: Re: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:25

Qui te parle de reconstruction dragonix Very Happy, je lui détruit son village tous les jours Very Happy, ne t'inquiète pas, quand il sera notre frigot tu pourras en dénéficier lol!
Revenir en haut Aller en bas
joris




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

explication de sir nova Empty
MessageSujet: Re: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:39

et oé sir nova fallé pas vouloir joué au plus malin, maintenant c'est le pilleur pillé et j'ai une idée qui pourré tous vous plaire, sir nova envoi 5000 de chaque par jour a un jouer de l'alliance et a chaque fois on change, quand penssé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

explication de sir nova Empty
MessageSujet: Re: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:51

Dsl joris on enpeut pas faire ça c'est contre les règles...sinon on se fait bloqué...tkt pas il sera très bien en frigot !
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2007

explication de sir nova Empty
MessageSujet: Re: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:27

bon aller arreter vos histoirs a dormir debout
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

explication de sir nova Empty
MessageSujet: Re: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:22

A qui Sir Nova a-t-il donner les raisons pour lesquelles il a quitté l'alliance ? en tant que recruteur, je n'étais pas au courant...

Moi je ne lance plus d'attaque sur Sir Nova (je ne me souviens pas l'avoir attaqué d'ailleurs, ou peut-être 1 fois).
Je vous laisse donc en débattre entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
sergent cox

sergent cox


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

explication de sir nova Empty
MessageSujet: Re: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:06

salut
personnellement je ne sais pas exactement ce que sir nova a fait à Dragonix mais maintenant qu'il s'est "expliqué" je trouve assez salaud pour un ancien Neutre de le pourrir comme sa ...
Est ce que sa veut dire qu'on est tous condamné a deumeurer dans l'ally a vie sous peine de se voir rasé son village ?je trouve pas sa très noble..
Pour ma part je lui laisserai une seconde chance car il a tj été un joueur réglo du moins avec moi... par contre pour un pacte avec son alliance je sais pas...

voukivoyé

PS: je ne compte absolument pas déserter l'alliance; qu'il n'y ait pas de mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

explication de sir nova Empty
MessageSujet: Re: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:16

Tu sais sergent cox, on peut très bien quitter l'allaince mais en donnant une expliquation valable et en m'attaquant pas par la suite un membre de l'alliance quitté...au fait sit u veux maintenant sir nova est un frigot^^n'est pas angel^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust

Angel_dust


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

explication de sir nova Empty
MessageSujet: Re: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:38

oui et c'est un trés bon frigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII

Rouge XIII


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/08/2007

explication de sir nova Empty
MessageSujet: Re: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:28

Pas très sympa tout cela... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication de sir nova Empty
MessageSujet: Re: explication de sir nova   explication de sir nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication de sir nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sir nova
» Sir nova
» candidature de sir nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser