Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blood angel 69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samsam




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:44

salut,

voila il s'agit d'un type qui a décidé de me raser, j'en ai bien l'impression, il m'a envoyé ce matin une attaque en règle sur mes 3 villages.

est ce qu'on pourrais faire une attaque ciblée dans le but de lui détruire son armée?
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:21

oui pourquoi pas il faut en parler
Revenir en haut Aller en bas
samsam




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:51

il continue de m'attaquer, vu la lenteur de son attaque il m'envoie également des beliers et des catapultes
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:22

Ca risque de déclencher une guerre, mais bon... on peut pas se laisser marcher dessus sans rien faire.
Vous avez remarqué, Blood Angel 69 est d'une alliance amie avec Armedorex si je ne me trompe pas ?
En tout cas, il a une belle armée offensive, mais qu'en est-il de ses défenses ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
samsam




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:15

il a aucune armée de défense à mon avis, en voyant son niveau de pop.
à l'évidence c'est un raider, il ne vit que du pillage.
son armée est composée presque uniquement de fantassins, a 80 voir 90% je dirais.

si il a des troupes de défense il ne doit pas en avoir beaucoup, ou alors tout ses champs sont niveau 15 mini Mad.

Je ne pense pas non plus que ça déclenche une guerre, j'ai contacté le diplomate de sa guilde le prévenant qui si Blodd machin continuait j'allais lui pourrir la vie, il a rien dit.

voila sinon je commence à avoir des soucis puisqu'il m'a quasi démoli mon entrepot. par contre il n'arrive pas à péter mon mur et ça, ça me fait marrer;).


Edit: j'ai pensé à un truc, et si on lui petait son moulin et sa boulangerie?

ca lui tuera une partie de son armée et ca lui prendra du temps à reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:47

C'est clair qu'il ne va pas faloir le laisser te détruire comme ça...
As-tu eu des contacts avec lui ? sais-tu pourquoi il t'attaque comme ça ?
Malheureusement, je n'ai pas encore d'armée ultra-offensive, je suis en train de développer mon village ultra offensif... qui devrait être opérationnel d'ici 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
samsam




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:46

oui j'ai eu des contacts avec lui, je lui ai demandé d'arreter de m'attaquer, ou autrement je serais obligé de riposter.

je crois que ça l'amuse...

edit: angel_ dust m'a envoyé du renfort, mais au cas ou d'autres personne voudrait m'en envoyer ABSTENEZ VOUS EN je suis à 16 céréales /h là c'est la méga misère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust

Angel_dust


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:54

samsam a écrit:
edit: angel_ dust m'a envoyé du renfort, mais au cas ou d'autres personne voudrait m'en envoyer ABSTENEZ VOUS EN je suis à 16 céréales /h là c'est la méga misère ^^

Bien au contraire, même si tu tourné à -200/h, on te fournira des cereales mais si on veut lui poutrer son off, il faut etre nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:15

As-tu assez de silos pour les céréales ?? il ne te l'a pas détruit ?
Je t'envoie des phalanges + druides + hédouins.
Ces céréales suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust

Angel_dust


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:00

bon, on ne lui a pas tout poutré, mais je pense qu'à l'avenir il va reflechir avant de revenir:

blood angel 69 Xs011y3e72
Revenir en haut Aller en bas
samsam




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:48

merci angel :')

mon héros s'est sacrifié pour la bonne cause (omg tout l'xp qu'il va se faire avec ça).

désolé pour tes troupes angel Mad 650 paladins ca doit couter bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:27

Bon dsl de cete absnec..je vois que ça a bougé..j'ai les capa je pux en faire plus pour ensuite détruire comme vous le disiez sa boulangerie..mais je n'ai pas une armée off extra....donc si il a une grosse ddefense je ne pourrais la briser..il faudrait que quelqu'un passe avant moi et après j'arrive avec mes cata..laissez mo le temps d'en faire un peu plus....comme ça il aura plus mal^^
Revenir en haut Aller en bas
samsam




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:14

pour le moment j'attend de voir si il m'attaque de nouveau, pas la peine de l'attaquer tout de suite.
Je pense pas qu'il attaquera de nouveau en sachant que j'ai le soutien de ma guilde.

mais tu peut quand même dévelloper ton armée :=)
(qui veut la paix prépare la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ero_weed

ero_weed


Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:28

Désolé j'avais pas accés a internet, sinon croyais bien que j'aurais envoyé ce que j'aurais pu. Si ya encore besoin de troupes dis le et j'envoie ce que j'ai, par exemple avant que csi72 envoie ces catapultes pour voir.
Enfin je suis la quoi ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:13

au fait c'était bien le canad veinard..^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blood angel 69 Empty
MessageSujet: Re: blood angel 69   blood angel 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blood angel 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser