Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Zanla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zanla




Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Zanla Empty
MessageSujet: Candidature Zanla   Candidature Zanla Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:40

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Zanla et mon village (443 habitants) est situé enposition: -112/24.

Mon classement joueur est 3401, en attaque : 14287 puis en défense : 2231

Pour le moment je n'ai pas de type de jeu, j'essaye tout simplement de développer au maximum mes capacités et mes ressources...

Si je postule c'est pour devenir un membre actif de l'alliance (je me connecte plusieurs fois par jour), pour proteger les autres membres en cas d'attaque et bénéficier de votre protection si cela est possible pour que cette alliance devienne la plus crainte de Travian.

Pour le moment ma progression est très souvent ralentie par de multiples pillages et attaques venant de joueur tels que : Mon village Juliano, Empire Rom et la Terreur...
donc autant vous dire que mon armée est au point mort puisque malgré une belle résistance tous les militaires sont assassinés à chaque attaque

Voila une petite présentation de Zanla
N'hésitez pas à m'envoyer des messages via travian ou ici !

A+
Zanla
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Zanla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanla   Candidature Zanla Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:18

Salut Zanla !
Je propose ta candidature à l'ensemble des membres. Nous allons te répondre rapidement !
N'hésite pas à venir discuter avec nous, en attendant, sur la partie publique du forum !
A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zanla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zanla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser