Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath

Aller en bas 
+3
Ludwig77
ero_weed
Jean-Claude
7 participants
AuteurMessage
Jean-Claude

Jean-Claude


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

Bonjour à tous! Mon alliance PAPI est en train de se dissoudre. J'ai été contacté par poulet et par csi72, avec qui le contact passe bien. Very Happy
Ca m'a donc donné envie de vous rejoindre. De plus, vos membres sont proches de moi, ce qui nous permettra une entraide rapide.
Voici quelques données sur moi :
pseudo: Jean-Claude
population: 1882
classement gen/off/def: 902/369/366
position: village principal : -130/38, et mes autres villages sont à moins d'1/2 de commerçants
type de jeu: Généralement je ne cherche pas l'embrouille, mais si on embête un allié (ou moi-même!) je suis capable de m'acharner (après avoir contacté préalablement le joueur ingame bien sûr)!

J'ai des troupes relativement importantes et bien entraînées, et un héros puissant. Mes troupes sont plutôt offensives.

J'aime bien déconner (Travian est avant tout un jeu!), et je pense que ma plus grande qualité est la fiabilité (on peut compter sur moi!).
Je me connecte tous les jours (sauf exception!).

Enfin, dernier détail, mais de taille (Vous avez vu la rime? J'aurais du faire poëte! Razz ), ma candidature est liée à celle de Jor et jonath, qui sont des alliés exceptionnels (j'ai subit par le passé quelques grosses attaques, et si je ne me suis encore jamais fait piquer de village, c'est grâce à eux)!

Voilà! j'attends vos questions, je serai ravi de vous éclairer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ero_weed

ero_weed


Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:02

Salut a toiu jean claude Very Happy
Je pense que tout ceci est une formalité et que tu devrais recevoir ton invitation bientot, pour tes potos aussi. Enfin c'est mon point de vue mais je pense (casiment sur Wink )ne pas etre le seul a penser sa Laughing .
Bravo pour ta présentation c'est clair et concis
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude

Jean-Claude


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:09

Ok, merci pour ton soutien et ton optimisme ero_weed! Very Happy
Quant à ma présentation, j'ai essayé de donner un max d'infos en un minimum de lignes, pour pas être "relou" (comme disent les p'tits jeunes! Wink ) et gagner du temps!
Revenir en haut Aller en bas
ero_weed

ero_weed


Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

de rien Smile Je pense que la réponse va vite tombé, sa sera réglé demain ou vendredi au plus tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:54

Salut Jean-Claude ! Je suis ravi de pouvoir faire ta connaissance et celle de tes amis.
Je vous souhaites la bienvenue parmi nous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude

Jean-Claude


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:01

Merci de ton accueil, Ludwig77! Wink
Sinon, ero_weed, j'ai regardé holigans hier soir, c'est put** de film! Je t'avoue que j'ai quand même versé ma petite larme à la fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII

Rouge XIII


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/08/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:31

Bonjour à vous trois.
Vos candidatures sont bien parties.
Cependant, avez vous des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
ero_weed

ero_weed


Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:56

arf j'avoue que j'ai la mienne qui a coulé aussi Sad la foin est dur c'est vrai mais elle est dérible aussi
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:55

Bienvenue !!! et donc voilà certainement meme un papi et 2 autres qui vont nous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude

Jean-Claude


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:08

Merci bien, csi72, quand serons-nous fixés?
confused
Pour Rouge XIII, non, nous n'avons pas d'ennemis. J'ai eu qq petits ennuis avec les wgk, dont un de leur membre voulait me piquer un village, mais avec Jor et jonath, on a entièrement détruit ses troupes, puis nous avons discuté, et il ira chercher ailleurs! Twisted Evil Donc non, aucun souci pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
ero_weed

ero_weed


Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:27

Je pense que sa va etre trés vite fixé. La semaine certain n'ont toujpours le temps de tout faire, on est pas tous a la fac Rolling Eyes Razz lol! et comme elle est fini sa devrait etre réglé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaiyad

Zaiyad


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 24/08/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:40

Je me permet de mettre mon grain de sel, Jean-Claude, Jor et jonath étaient parmi les meilleurs PAPI, leur mini-bloc défensif et offensif peut faire beaucoup de dégâts, c'est vrai que je ne voyais pas beaucoup jonath sur le fofo, mais ces trois compères (les 3J lol) étaient bien souvent dans la tête de liste en ce qui concerne la progression.
Vous avez fait un bon choix de les accepter, je pense que vous ne le regretterai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=92777
Jor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:43

la zaiyad, tu pêux pas faire mieu en compliment, ca fait carrement beacuoup plaisir ce quetu dis. serieux merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
ero_weed

ero_weed


Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:50

ola ola faut des preuve chez nous maintenat Wink lol! j'avais déja entendu des news dans ce sens au paravant^^bas maintenant vous etes plus 3 mais une alliance Laughing ici, si vous avez bessoin vous demandé et on vous aide (si on peut bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zaiyad

Zaiyad


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 24/08/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:01

Mais de rien Jor, je ne fais que dire la vérité et ne t'inquiète pas ero-weed les preuves, elles viendront toutes seules dans l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=92777
Rouge XIII

Rouge XIII


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/08/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:27

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude

Jean-Claude


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007

Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:19

Merci c'est la fête!!
cheers Allez la France!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath   Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple candidature : Jean-Claude, Jor, jonath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement jonath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser