Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recruttement Jor !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Recruttement Jor !!!! Empty
MessageSujet: Recruttement Jor !!!!   Recruttement Jor !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:42

bonjour a tous!!! mon nom est Jor du village -1°[*) Condate, je suis un grand amis de Jean claude, et de jonath, (qui devrait, je l'espere, faire sa candidature très bientot, ^^ ), je viens aussi de l'alliance PAPI qui va se malheuresement se dissoudre. j'ai été contacté par Poulet. je me presente plus precisement :

villages : 3
popullation : 1219
localisation Sad-135/38)
type: je suis un joueur offensif ( destruction du joueur Pokebogoss ayant 700 pts, ) et je suis aussi un tres grande allié, je vois par la, l'aide que j'ai apporté a jean claude... Very Happy

je souhaite rentré dans votre alliance pour la pur et simple raison, que j'ai été contacté par Poulet et aussi car, votre alliance était en pacte de non agression avec la notre, ce qui veut dire que nous avont entretenu des relations que l'on pourait qualifié comme " bonne ", vos membres me semble actifs, et bien develloppé.

mon armée se tient a vos service...
Revenir en haut Aller en bas
ero_weed

ero_weed


Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Recruttement Jor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recruttement Jor !!!!   Recruttement Jor !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:55

Salut a toi jor. On savait que tu allais venir vu le titre du post de jean claude Laughing. On s'ocupe de votre demande, Jean claude si tu passe par la t(inquiéte on vous a pas oublié.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Recruttement Jor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recruttement Jor !!!!   Recruttement Jor !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:57

lool dac merci bien, chui tres patiennt quand il le faut Very Happy, mais la je dois y allé, donc demain chui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII

Rouge XIII


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/08/2007

Recruttement Jor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recruttement Jor !!!!   Recruttement Jor !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Recruttement Jor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recruttement Jor !!!!   Recruttement Jor !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:56

Salut viens donc te détendre à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Jor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Recruttement Jor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recruttement Jor !!!!   Recruttement Jor !!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:45

mais c'est fait ^^, j'ai ouvert mon propre bar, tournée pour tout lmonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruttement Jor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recruttement Jor !!!!   Recruttement Jor !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruttement Jor !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser