Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Warmy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warmy

Warmy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Recrutement Warmy Empty
MessageSujet: Recrutement Warmy   Recrutement Warmy Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:05

Bonjours a tous mon pseudo est warmy. J'ai 547 habitants dans mon village
classé 3383, en attaque 14428 et en defense 2155.

Mes coordonnées sont
x: -114 y: 16 Pour l'instant je cherche surtout a me developper un maximum afin de deverrouiller toutes les unités tout en gardant une defense correcte.
En effet mon premier default etait de mettre en retrait la defense pour
concentrer toute mon economie dans le developpement.

Je cherche a rejoindre votre alliance car je suis tout a fait dans la zone des NEUTRE
et vous etes une alliance puissante et bien classé. je souhaite ainsi devenir votre allié et participer a la vie de l'alliance.

Pour le reste je suis connecter tout les jours. Je n'est pas d'ennemis et
après avoir bien developper mes champs je commence a creer une armée puissante. Que je mettrais au service de l'alliance s'il faut donner un coup de main.

Voila en esperant que ma requete sera prise en compte je vous salue guerriers
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Recrutement Warmy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Warmy   Recrutement Warmy Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:56

très bien warmy tu auras une réponse dans 2 ou 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude

Jean-Claude


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007

Recrutement Warmy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Warmy   Recrutement Warmy Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:23

Salut Warmy!
J'ai plusieurs questions :
- Pourquoi souhaites-tu abandonner ton ancienne alliance, alors que tu es un de leurs meilleurs éléments?
- Pourquoi souhaites-tu rentrer chez nous, alors que tu te faisais attaquer par csi72? N'est-ce pas uniquement pour qu'il arrête ses attaques? scratch
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Recrutement Warmy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Warmy   Recrutement Warmy Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:25

Non car c'est moi qui lui ai demandé de nous rejoindre.....
Revenir en haut Aller en bas
Warmy

Warmy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Recrutement Warmy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Warmy   Recrutement Warmy Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:35

Tout dabors oui je souhaite quitter mon ancienne alliance meme si je suis un de leur bon element. Mais tout cela en de très bon therme. Je continuerai a les aider s'il ont besoin de moi comme je l'est toujours fait en leur fournissant mon surplus de ressources car ils m'ont eux aussi aider quand j'en avait besoin. Certains de ses enciens alliés pourraient meme vous rejoindre si vous en faite la demande.

Ensuite oui entre csi72 et moi c'est une longue histoire au debut comme je l'est dit ma defense etait inexistante il en a alor profiter pour me piller de nombreuse fois. Ce n'etait pas un obstacle pour autant car j'investissait la plupart de mes ressources dans le developpemen des mines, champs....
et puis encore une fois cela reste un jeu meme si je ne l'est pas pris comme cela au debut. Et puis depuis quelques temps je me suis mis a creer une armée. Csi m'a ensuite proposer de rejoindre les neutre ce que j'attend depuis longtemps puisque je suis dans votre zone. Voila fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Recrutement Warmy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Warmy   Recrutement Warmy Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:36

tu es accepté on t'envoie une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Warmy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Warmy   Recrutement Warmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Warmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement jonath
» recrutement joris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser