Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de boudu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boudu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de boudu Empty
MessageSujet: Candidature de boudu   Candidature de boudu Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

Bonjour tout le monde je m'adresse a vous pour intégrer votre alliance suite a la proposetion de maxime029

Donc mon pseudo est Boudu : Je peut être quelqu'un de très sympathique comme très bourru. j'ai un ptit village qui compte pour le moment 101 de population et qui ne cesse d'augmenter de jour en jour; Il est situé à -120/8

Mon classement genéral 4830 / défensif :6266 / offensif : 9133
Pour l'instant il n'est pas glorieux mais je ne me fit pas trop a ces chiffres ce n'est que le début pour moi!!!

donc pour le moment je reste surtout défensif et famer


Je souhaite intégrer votre alliance car premièrement j'ai recu la proposition de maxime029. Ensuite j'avais déja vu le profi de votre alliance par le biais du joueur angel_dust qui m'a attaqué a plusieurs reprises. c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas souhaité postulé auparavant. Mais sinon votre alliance me parait être active et c'est ce qui compte pour moi quand je joue a travian.

Je me connecte très souvent : plusieurs fois par jour donc je suis quelqu'un de très actif.


Voikla j'espère vous avoir fait bonne impression et vous remerci d'accorder un peu de temps a ma candidature. Si vous avez des questions n'hésiter pas a me demander;

a biento boudu
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn

Ersinn


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de boudu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boudu   Candidature de boudu Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:45

Bonjour boudu tu aura ta reponse dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Boudu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de boudu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boudu   Candidature de boudu Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:47

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
TrolL²
Admin
TrolL²


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de boudu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boudu   Candidature de boudu Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:34

Nous nous posons quand même quelque question car, tu dis te connec<ter très souvent, comment se fait'il que tu n'arrive pas à te défendre, et etre plein de ressources??
Les votes sont partagés mais le NON l'emporte, je pense que lorsque tu saura te défendre unpeu mieu, tu te developpera plus vite et tu pourras revenir poser ta candidature qui sera surment acceptée.
Bonne chance à toi, la taverne reste ouverte 7/7j et 24/24h !!
Revenir en haut Aller en bas
Boudu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de boudu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boudu   Candidature de boudu Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:05

ok pas de soucis. je comprend très bien votre position; Juste une petite précision : il est vrai que pour le moment je ne suis pas a fond sur l'évolution de mon village car je joue aussi sur le serveur 2. Et qui me prend en ce moment pas mal de temps; Mais bon merci quand même d'avoir répondu a ma candidature. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de boudu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boudu   Candidature de boudu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de boudu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser