Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pasaporte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasaporte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature pasaporte Empty
MessageSujet: candidature pasaporte   candidature pasaporte Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:48

Bonjour, mon pseudo est pasaporte, j'ai un village de 50 hab( sa ne fait que 7 ou8 jours que je suis inscrit . Je suis actullement assez mal classé, je suis8460 au général, 6059 en attaque et enfin 9757 en défense. Je ne vais pas me morfondre en escuse pour ces bas classements car je pense que sa ne sert a rien( du genre, je ne suis pas la depuis longtemps Sleep ^^). je me développe assez rapidement du fait de ma fréquence de jeu assez importante depuis le début de la semaine.
Sinon, je me situe en -128/28, j'ai un type de jeu comment dire équilibré, je pille régulierement(enfin des que j'ai des troupes), j'essaye de me faire une assez bonne défense et également d'étendre mon expansion rapidement( mes obecjtifs principaux sont donc de me faire une armée et un deuxieme village)

Je vous ai choisi parce que je cherche une alli en construction, assez récentes( entrer dans une alli ancienne entraine un mal a se faire acccepter et a participer a la vie de l'alli) et qui pouura m'aider a me développer. Pour ma part, je suis pret a aider et attaquer des que le besoin s'en fera sentir
Je n'ai pas encore d'armée, d'ennemi ou d'amis, je suis un petit nouveau dans le serveur, voila j'espere que je n'ai pas oublié de points j'attends donc votre réponse bon jeu a tous a oui je suis germains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasaporte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature pasaporte Empty
MessageSujet: Re: candidature pasaporte   candidature pasaporte Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:56

Sincérément désolé les amis, mon pseudo est en réalité bodumor Embarassed , je suis pasaporte sur tout mes autres travaisn donc c'est labhitude voila, si vous m'acceptez, je changerez de pseduo sur le forum voila merci
Revenir en haut Aller en bas
TrolL²
Admin
TrolL²


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature pasaporte Empty
MessageSujet: Re: candidature pasaporte   candidature pasaporte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:57

Tu es unpeu trop léger, il faut que tu te developpe encore, et revient ensuite, les votes seront surmen différents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pasaporte Empty
MessageSujet: Re: candidature pasaporte   candidature pasaporte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pasaporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser