Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Sergent Cox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergent cox

sergent cox


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Sergent Cox Empty
MessageSujet: Candidature Sergent Cox   Candidature Sergent Cox Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:36

Suite à la proposition de deux des membres de votre alliance et parce qu'elle m'est intéressante, voici ma candidature à l'alliance neutre:

pseudo: SERGENT COX
armée : Gaulois
population: 124
classement gen/off/def: 4531 / 1944 / 5668
position: -119/6

type de jeu: J'aime m'assurer d'avoir de solides bases avant d'évoluer. C'est pourquoi je joue une forte défense avant de lancer des attaques de plus en plsu conséquentes.

pourquoi nous: Le serieux et l'organisation. Ce forum en est la preuve. Il tient la route donc votre alliance également. Je veux en être.

Je connais les membres de l'alliance QLIO, je peux les considerer comme des alliers, et je n'ai pas d'enemis en particulier, je suis fair play et ne m'acharne pas sur les nouveaux joueurs ... sauf s'il y a des réels bénéfices...je me connecte au moins une fois par jour, du moins j'essaie.
merci ... j'attend votre invitation a+
Revenir en haut Aller en bas
maxime029

maxime029


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Sergent Cox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sergent Cox   Candidature Sergent Cox Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:47

Tu auras une trés bonne réponse rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sergent Cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergent Cox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser