Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature mattrio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattrio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature mattrio Empty
MessageSujet: candidature mattrio   candidature mattrio Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:20

conformèment au souhait de csi72, je poste ici ma candidature. et en histoire je vous prit.

mattrio est le chef d'un petit village situé en -115/5 du monde travian3. las de la vie avec ses parents, il recrutat quelques amis et ils partirent fonder un nouveau village. le village, malgrès une série d'attaque d'un certain Léonidas qui c'est aujourd'hui calmé, s'est dévelloper pour atteindre les 172 habitants. rien de faramineux mais la croissance ne saurait tarder. d'un naturel paisible, mattrio préfèrent se monter une force de combat principalement pour la défence. mais les attaque lui font perdre les quelques hommes qu'il forment. quand les productions seront plus importante, les troupes naitront sans aucun doute. un jour comme les autres, un certain messager portant une missive de csi72 arriva au village. cett lettre invitait mattrio et les siens à rejoindre l'assemblée de NEUTRE, un groupe de chef de village. après avoir longuement réfléchit, mattrio accepta et proposa sa candidature.

le classement que j'ai pas réusis à mettre dans le RP:
gen: 4271
off: 2852
déf: 2591
je crois que tout y ait. bon je me retire alors pour vous laissez débattrent
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature mattrio Empty
MessageSujet: Re: candidature mattrio   candidature mattrio Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:52

Bien que je le sache moi...mes coéquipiers ne le sache pas...tu es gaulois,germain ou romain?
Tu auras une réponse bientot pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Werm




Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature mattrio Empty
MessageSujet: Re: candidature mattrio   candidature mattrio Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:26

Il est gaullois.
Revenir en haut Aller en bas
mattrio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature mattrio Empty
MessageSujet: Re: candidature mattrio   candidature mattrio Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:46

désolé pour cet oublis. comme le dit si bien Werm, j suis gaulois. même si je sais pas comment il est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust

Angel_dust


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature mattrio Empty
MessageSujet: Re: candidature mattrio   candidature mattrio Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:09

mattrio a écrit:
désolé pour cet oublis. comme le dit si bien Werm, j suis gaulois. même si je sais pas comment il est au courant

en regradant ton profil IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mattrio Empty
MessageSujet: Re: candidature mattrio   candidature mattrio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mattrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser