Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JORIS et son protectorat

Aller en bas 
+6
morzor
Zaiyad
poulet
Ludwig77
csi72
amredorex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:12

bonjour à vous peuple de NEUTRE

je me permets de venir poster ici en vos terres afin d'eclaircir un leger soucis....

JORIS protegeant JOJOCROM ...

jojocrom , regulierement pillé par 'moi' , se vois defendre par JORIS , celui ci membre de votre alliance viens de m'envoyer une attaque hier soir vers 3h30 ( heure française ) le résultat est une défaite pour lui...

ce matin j'ai eu la grande joie de recevoir ce message de JOJOCROM ( screen à l'appuis )

JORIS et son protectorat Jojocromtv9.th


donc autant vous le dire non seulement je continurais mes attaques de plus en plus violente.! mais je désir savoir la position de votre alliance face à ce soucis qui n'est pas interne-alliance mais externe.?

de son coté mon alliance estime que cela est une croisade personnelle et n'a aucune raison de voir plus que cela.! mais evidemment si j'en écoute les messages de Joris .... NEUTRE ne va pas tarder à me frapper ^^


je crois que le moment d'avoir une réponse officielle est venue.... ayant déjà contacté votre chef d'alliance sans réponse....


voilà une requete qui 'elle' est OFFICIELLE , merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:20

Bonnour à toi...ce qui est sur est que JOJOCROM va se faire bloqué son compte pour insulte...pour ma part cela ne me concerne pas...aucun des membres de l'alliance n'est menacés je ne vois pas pourquoi je viendrai t'attaquer...n'est ce pas votre avis vous autres?
Voilà vous avez mon point de vue

PS: Notre chef ( Troll) est en ce moment cogestionné...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

Très bien csi72, je suis tout à fait d'accord avec toi.
D'abord qui est ce Jojocrom ?? ce n'est pas parce qu'il est sous la protection de Joris, qu'il est automatiquement sous notre portection.

Ce qui est sûr, c'est que Joris ne doit pas subir de représailles suite à cette affaire car il n'y est pour rien.

Quant à Jojocrom, j'espère pour lui que Amredorex sera assez inteligent pour ne pas se plaindre auprès des admins et que son compte ne sera pas bloqué (jojocrom doit avoir à peine 14 ans...). Mais au vu des mots qu'on a vus, je ne vais pas le défendre.

Amredorex, fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:39

merci merci ^^

non je n'ai pas l'intention de le dénoncer aux modos.! juste le calmer de maniere sportive.!

pour ce qui est de joris il a commencé les hostilités contre moi le premier... ( dans vos RC Smile ) , mais je n'ai pas l'intention de répondre a cela ...

ni à ses menaces en messages... où il me promet une suite.!
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:30

De toute façon même si tu l'attaques ou qu'il t'attaque vous aurez tous les deux le temps de voir venir l'attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

oui oui csi72 lol... ce qui explique qu'il ce soit 'taulé' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:36

la bonne blague.....

voici ce qui viens vers moi....... en image.!

JORIS et son protectorat Testja0.th


alors que fait on?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:39

Bah on se marre ! N'est-ce pas csi72 ?? Smile))
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:24

vraiment donc je dois contacter mon chef d'alliance et lui dire que la vanne de la semaine c'est un NEUTRE qui m'attaque pour la seconde fois.!

je vous rappel quand même.... que vous m'aviez conseillez de ne pas répondre à sa premiere attaque.! ce que je vous ai assurez.!

mais là... je réplique.! attaque en cours.

mais lui insiste.! alors que fais-on.? si je sais je mets ce lien en forum ADF-YS et mes cadres d'alliances viendront directement en LIVE ici....
si vous ne savez pas garder vos CHIOTS en laisse .... piquez les.!


on passe en mode GUERRE.?
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:15

on va pas paser en mode guerre just epour ça..en tout cas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:09

csi72 a écrit:
on va pas paser en mode guerre just epour ça..en tout cas pour le moment...

alors tenez votre chiot.! en laisse


vous me demandez de ne pas l'attaquer... je le respect.! lui ne s'en prive pas.! et pour lancer une véritable attaque à 17h de route faut vraiment etre con ou vouloir passer en conflit.! pas besoin de chercher.!


il viens de me couter cher.! mais je le l'accepterais pas... et mon alliance non plus.!
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

au tu vas te detendre avec tes gros mots amredorex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:55

poulet a écrit:
au tu vas te detendre avec tes gros mots amredorex Very Happy

tu es quoi toi.? le clown de service....?

avant de vous prendre pour une alliance HORS-PAIR.! assurez vous d'etre bien entouré.!
Revenir en haut Aller en bas
Zaiyad

Zaiyad


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 24/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

Les PAPI les entoure déjà, et ce ne sont pas les seuls. Alors arrêtez de vous prendre la tête et cherchez à savoir pourquoi ce Neutre (je ne sais pas qui) t'a attaqué une deuxième fois. Ou si tu le sais expose le ici et il y aura sûrement une solution autre que la guerre.
Voilà c'était l'avis d'un allié des Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=92777
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:01

Oui et puis ne t'inquiette pas moi j'ai sai2800 qui m'entoure aussi...donc voilà mais franchement s'est débile de rentrer en guerre pour 17h de trajet donc voilà..et ceux qui arle trop ou qui provaqie et bien retené vos langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:05

et toi tu es qui l'avant dernier de ton alliance Exclamation au pardon si sa te blesse
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:19

et arête se genre de truc c'est totalement débile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:25

non je suis le fondateur de YS... lis notre tag....

ensuite ce joris me dois
1 gourdins , 155 haches , 2 espions , 1 heros...

total des ressources... 20565 . 18875 . 26490 . 10990
Revenir en haut Aller en bas
morzor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:36

bon bon salut les neutres je viens faire office de bras droit de chtito de l' ADF&Ys.

donc si j'ai bien compris notre ami amredorex pille JOJO... (qui est apprement un jeune malhonnête) qui est sous la protection personnel de JORIS.

JORIS pas content attaque amredorex plusieur fois et lui démoli ces troupes.

une chose que je vois, c'est que JORIS protêge un joueur qui peu se faire delete en moins de 2. Ou est donc l'intéret de le protéger??? pour simplifier amredorex pourrais le dénoncer et être tranquille. Enfin Joris n'aurait plus d'autre raison de l'attaque excepté la vengeance (tout autant inutile).

j'ai regardé un peu les rapports de force entre nos 2 alliances.
si ont prends on compte nos alliers qui nous ont suivit dans notre dernière guerre (qui nous suivrais tout autant dans une 2ème quelques soir l'adversaire),

16.7k vs 62k points

donc la différence est très grande et pas a votre avantage.

bon c'est un peu une paranthèse, car j'ai de loin pas envie de rentrer en guerre (pas avec 500haches sans pouvoir prendre le moindre village) sans compter que c'est une histoire ridicule.

donc je propose que pour régler ce problème:

*JORIS reste dans son coin et que amredorex en fasse autant.
*JORIS rembourse les pertes d'amredorex du a son non respect de pna officieux
Revenir en haut Aller en bas
ero_weed

ero_weed


Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:38

Bon apparement c'est vraiment une histoire ridicule. Personnelllement je ne suis pas pour qu'une guerre se declenche pour sa. Quand on prend quelqu'un sous sa protection on doit quand meme faire attention a ce qu'il fait. Enfin de toute facon c'est nos chef csi72 et Ludwig77 a qui on laisse le plaisir de réglé cette histoire Laughing (on est avec vous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:04

Ce qui est sur c'est qu'il n'y aura aucune guerre !!! et que joris n'aura pas à rembourser..c'est le jeu d'attaquer et de perdre ses troupes je suis dsl...pour le moment je te défendait amredorex, mais je suis contre l'idée qu'il te rembourse....tu n'avais cas faire attention à tes troupes...c'est le jeu de se faire attaquer..de plus joris ne pourra jamais remboursé une somme pareil !
Revenir en haut Aller en bas
joris




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:03

alors avant tout ameroderex, je tes menacé il y a 1 moi casiment, depuis plus rien apart mon attaque qui remonte a auten de temps, donc je pensse que l'attaque que tu a subi de ma par, si il y en a eu une ressement c'est quelqu'un qui est rentré sur mon compte (un colégue) donc c'est pour cette resond que je vais changé de pass voila

a+

PS: je suis pas un chio donc ...
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:05

vraiment c'est le jeu....

que votre tag me demande de ne pas attaquer ce BOULET.!

et que lui le fasse.?

c'est le jeu.? tres bien alors je vais jeter un oeil sur TRAVMAP et frapper du NEUTRE... c'est le jeu

et je passe le message à mon ally.! la plupart tenterons de negocier une autre partie... me suivra tête baissée.!
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:08

Tu as mal compris mes paroles...il n'a pas a te rembourser ! je suis dsl mais je suis contre ça..et on ne t'a jamais interdit d'attaquer joris on t'as juste dit que on risuait de t'attaquer si tu l'attaqués !!!
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:12

amusant et pitoyable l'excuse du mec qui lance des attaques à sa place.!

sisi... on y crois.! allé .. je passe le message aux ADF-YS et je vais accellerer la chose ( même pour si PEU ) et les monter en mode GUERRE.!

après tout la moitié est de YS... attendez vous à des repercutions et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JORIS et son protectorat Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JORIS et son protectorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement joris
» Candidature Joris (-126/7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser