Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JORIS et son protectorat

Aller en bas 
+6
morzor
Zaiyad
poulet
Ludwig77
csi72
amredorex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

JORIS et son protectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:14

Ttout ça pourquoi..?pour 20000 de ressource alors que vous allez bien plus perdre si vous nous faites les guerres à causes de nos défenses mais bon il n'y a pas de probleme je vais contacter des gars de chez Eternal qui vont vous faire la peau..alors attendez vous à des repercutions et rapide
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:18

csi72 a écrit:
Tu as mal compris mes paroles...il n'a pas a te rembourser ! je suis dsl mais je suis contre ça..et on ne t'a jamais interdit d'attaquer joris on t'as juste dit que on risuait de t'attaquer si tu l'attaqués !!!

c'est quoi la moyenne d'age de votre alliance.? 13 ans......!!!

vous jouez à quoi travian ou cimcity.?

une parole diplomatique vaut un engagement ... me dire TU PEUX ATTAQUER mais on risque de répondre c'est d'une débilitée affolante.!

le premier sang à ete versé par LUI.! le second aussi... la premiere fois j'ai laissé coulé et je n'ai pas voulus impliqué mon alliance.! car son attaque c'ete taulé.!

la seconde fois je n"ai pas voulus impliquer mon alliance non plus... j'ai même refusé de l'assistance... en pensant que ce n'ete qu'un FAKE.! et que si vous me demandiez de ne pas declencher une guerre pour des betises ..... vous en exigeriez autant de sa part.!

mais non vous vous en ete gardez.! vous vous foutez de ma tronche mais BIEN.! en toute splendeure.!


vos réponses ne sont pas cohérantes.! et ses excuses à vomir.!


je ne vois chez vous que tromperie et peur.! vous ne meritez même pas de porter le nom de votre alliance NEUTRE vous ne l'ete pas.!

en tout cas l'un des votre merite un TAG à son niveau.....

HOSTILE et non NEUTRE

les gens sans paroles et sans ideaux on les exterminent et vite .
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:32

cool vos Eternal m'attaque Laughing

faite vous plaize.! je quitte mon tag vous serez tranquil.!

même attaquez vous même vous n'osez pas...???? une alliance de trouillard quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Narain




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2007

JORIS et son protectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:49

Même pas un remboursement.. Tsss bande de newbies, en plus vous aller demander de l'aide au eternals? C'est quoi cette mentalité.. Moi je dis vive le bon vieux s4 v2..
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

JORIS et son protectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:38

On demande l'aide d'eternal pour ne pas rentrer en guerre pour des choses puériles !!!
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

JORIS et son protectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:35

de mon coté j'ai quitté ADF car j'estime que si ils veulent vous ecraser la tronche ils le feront de leur propre CHEF & non poussé et conditionné par "moi".

pour ce qui est de vous.... vous ne valez pas la peine de perdre du temps sur travian.!

diplomatie , conquete , evolution , gloire & Honneur... voilà pour moi TRAVIAN.! chez vous il vous manque l'HONNEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust

Angel_dust


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

JORIS et son protectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:45

je ne voulais pas m'en meler mais là tu commences à etre lourd amredorex.

Pour repondre à une de tes questions, j'ai 34 ans aujourd'hui (enfin hier maintenant), donc ce n'est pas toi qui va me contredire, j'ai largement atteint l'age de raison.


Citation :
Tsss bande de newbies
Tu as quelle experience sur travian ? Juste le s4 ? Et tu crois que ca te donne le droit de nous traiter de noob.
Actuellement, je suis top 20 sur le speed francais et j'ai participer aux merveilles sur le serveur 1 avec mon alliance les CELTIX

Citation :
il vous manque l'HONNEUR
Citation :
de mon coté j'ai quitté ADF car j'estime que si ils veulent vous ecraser la tronche ils le feront de leur propre CHEF & non poussé et conditionné par "moi".
Et tu parles d'honneur, tu quittes ton alliance aprés avoir bien enfoncé la mienne auprés des ADF pour declencher une guerre (que personne ne souhaite). Aurais tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

JORIS et son protectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:53

Salut Amredorex,
Tu as l'air de faire d'un cas une généralité. Tu as eu un soucis avec un de nos membres, certes, mais cela ne concerne pas les autres Neutre.
Tu avais créé ce sujet afin de savoir si l'alliance Neutre était impliquée dans des représailles sur toi car tu avais attaqué un "ami" de Joris.
On t'a répondu gentiment.
Maintenant, si tes soucis continuent avec Joris, c'est à toi de régler ça.
Moi je m'assure qu'aucune injure ou irespect ne va à ton encontre. Je pense que c'est le cas.
Notre alliance est contituée de joueurs sympas et de tous les âges. Ca en fait notamment une alliance sympa.
Concernant notre honneur, je pense qu'il se porte bien et qu'il ne nous en manque nullement.
J'espère que tu pourras régler définitivement cette regrettable histoire.
En attendant, je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ero_weed

ero_weed


Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

JORIS et son protectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:10

Salut tout le monde.
J'aimerais juste faire remarqué que a la base, le probléme était juste entre amredorex et joris (enfin une personne qu'il protége) apparement. Aprés plusieurs postes des parties intérréssées c'est devenu casiment une guerre déclarée..... Shocked
Désolé mais je rejoint Ludwig77 sur le faite que la team avait répondu gentillement et en plus la discution etait partie sur un ton bon enfant et Angel_dust sur le faite que nous ne sommes pas une allaince de, je cite
Citation :
c'est quoi la moyenne d'age de votre alliance.? 13 ans......!!!
de gamin de 13 ans. Nous sommes une alliance qui as envie d'avancé et qui n'est pas motivé par les tromperies et les coup bas... Mad comme tu pourrais l'imaginé de "gamin de 13 ans" qui découvre le jeux et qui font n'importe quoi....
Enfin bref je ne vois pas comment on a pu en arrivé a monté sur nos grand cheveaux aprés un probléme qui me semblait réglé depuis longtemps.... Mais bon je suis peut etre dans le tort.
PS : Désolé pour les fautes. Embarassed


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

JORIS et son protectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:58

Bon et bien voilà qui est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JORIS et son protectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORIS et son protectorat   JORIS et son protectorat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JORIS et son protectorat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement joris
» Candidature Joris (-126/7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser