Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Destructor22

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous d'accord avec la venue de Destructor22 dans notre alliance ?
OUI
Candidature de Destructor22 I_vote_lcap100%Candidature de Destructor22 I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
NON
Candidature de Destructor22 I_vote_lcap0%Candidature de Destructor22 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous
Candidature de Destructor22 I_vote_lcap0%Candidature de Destructor22 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature de Destructor22 Empty
MessageSujet: Candidature de Destructor22   Candidature de Destructor22 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:48

Voilà la requête de Destructor22 qu'il a posté dans la partie ambassade de la partie privée du forum.

Il est classé 1474ème et possède une population de 689. Une très bonne candidature je pense. Il a l'air super motivé, ça fait plaisir :

"Salutations,
Je me présente, je suis Destructor22, actuellement diplomate des PAPI.
Notre alliance est actuellement 93ème

Tout d'abord, permettez moi de vous féliciter pour ce magnifique forum, clair et simple. Bravo à celui ou ceux qui ont pensé à l'image d'accueil^^

Bien, passons aux choses qui m'amènent jusqu'à vous... Vous vous en doutez au titre, nous demandons un pacte et étant diplomate j'ai été chargé de cela par Zaiyad (qui viendra peut-être faire un tour si vous avez des questions à lui poser)

A oui, avant de commencer,une chose: - faites vous suivres les pactes d'une alliance à sa wing ? (pour nous PAPII)
Merci

Le chef de notre alliance, zaiyad viendra après mettre une carte situant nos deux alliances.

Donc, le premier point qui me permet de vous demander de réfléchir à un pacte nous unissants est la proximité de nos deux alliances.... Toutes deux situées au Nord-Ouest.
Cette proximité peut être un bienfait par bien des côtés...
En cas de guerres, nos petits effectifs sont plus rapides à s'organiser que de grosses alliances, potentiellement ennemies. La contre offensive et des attaques syncronisées sont plus aisées et aussi plus rapidements organisées quand les effectifs sont restreints... notre cas. Je pense que la similitude de nos deux groupes (Neutre et PAPI) peut aussi être un bienfait.
Dans notre cas, nous privilégions les alliances utiles, c'est à dire fructeueuse pour les deux camps... Nous n'avons que peu de pactes car nous tenons à pouvoir les honnorer en conséquence en cas de besoin. Je vois que vous aussi n'avez qu'un seul pacte, ce nombre restreint est un autre point que nous avons en commun.
Toujours grâce à la proximité, des liens commerciaux pourraient être tissés entre nous.
J'en profite pour souligner que nos joueurs sont tous actifs et que leur connection se situe à minimu 5 fois par jour. Une bonne entente et une grande fraternité règne entre eux.
Nous avons créé une Wing en raison des demandes de pactes afluantes.
Nos points commun et notre proximité sont donc les deux composantes essentiels de cette demande de pacte....
Je tiens aussi à vous dire que nous ne sommes pas de grands offensifs et que, d'après votre nom, vous non plus.... Nous ne tenons pas a rentrer dans des conflits qui partent de simples pillages et nous concernent en rien. Néanmoins, si nos alliés sont faces à ce genre de situation, nous les aiderons dans leurs projets...

Mais je pense aussi que vous êtes des joueurs réfléchis et fair-play... c'est aussi notre cas... Et c'est aussi un grand point qui mérite, d'après moi, de l'attention... Les "bon joueurs" (je ne veux pas nous gonfler la tête ^^) se font de plus en plus rares et je pense que, lorsqu'ils sont, comme nous, proches, ils devraient s'allier... mais ce n'est que mon avis....

Dernier point, on peut penser que nous demandons un pacte aujourd'hui car vous êtes plus puissants, mais ce n'est pas le cas. La plupart de nos pactes sont fait avec des joueurs de qualité mais souvent inférieur au niveau rang... Mais nous n'accordons que peu d'importance au rang et préférons miser sur la qualité du joueur et de l'alliance... J'espère que c'est aussi votre cas.

Voilà, désormais la décision et les débats vous appartiennent...

J'en profite pour terminer cette demande de pacte de manière singulière puisque j'aimerais savoir si vous recrutez toujours des joueurs que vous ne "connaissez pas" (c'est à dire autrement que sur parrainnage), et si oui, serait-il possible que vous examiniez ma candidature ?

Je part de la PAPI car je trouve que l'aventure chez eux est pour moi abouti, je les connais tous et je resterai je pense, en pacte avec la PAPI. Mais c'est aussi justement le fait que je les connaissent qui me donne l'envie de partir et de découvrir d'autres joueurs, d'autres alliances...
Voilà, je vous ferais une candidature plus complète si la réponse est positive.

Merci d'examiner mes demandes.
Cordialement Destructor22 "
Revenir en haut Aller en bas
maxime029

maxime029


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Destructor22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destructor22   Candidature de Destructor22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:00

Je suis absolument pour !!
Ce pti gars a fait un exelente candidature !!
De plus il nous félicite pour notre ravissant fofo !!^^
Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature de Destructor22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destructor22   Candidature de Destructor22 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:41

Pour il est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature de Destructor22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destructor22   Candidature de Destructor22 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:17

Ok, alors j'envoie l'invitation !
On va pas tarder à perdre Tae, Petit Frere et DemonVax !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Destructor22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destructor22   Candidature de Destructor22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Destructor22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser