Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destructor22

Destructor22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:34

Salutations,
Je me présente, je suis Destructor22, actuellement diplomate des PAPI.
Notre alliance est actuellement 93ème

Tout d'abord, permettez moi de vous féliciter pour ce magnifique forum, clair et simple. Bravo à celui ou ceux qui ont pensé à l'image d'accueil^^

Bien, passons aux choses qui m'amènent jusqu'à vous... Vous vous en doutez au titre, nous demandons un pacte et étant diplomate j'ai été chargé de cela par Zaiyad (qui viendra peut-être faire un tour si vous avez des questions à lui poser)

A oui, avant de commencer,une chose: - faites vous suivres les pactes d'une alliance à sa wing ? (pour nous PAPII)
Merci

Le chef de notre alliance, zaiyad viendra après mettre une carte situant nos deux alliances.

Donc, le premier point qui me permet de vous demander de réfléchir à un pacte nous unissants est la proximité de nos deux alliances.... Toutes deux situées au Nord-Ouest.
Cette proximité peut être un bienfait par bien des côtés...
En cas de guerres, nos petits effectifs sont plus rapides à s'organiser que de grosses alliances, potentiellement ennemies. La contre offensive et des attaques syncronisées sont plus aisées et aussi plus rapidements organisées quand les effectifs sont restreints... notre cas. Je pense que la similitude de nos deux groupes (Neutre et PAPI) peut aussi être un bienfait.
Dans notre cas, nous privilégions les alliances utiles, c'est à dire fructeueuse pour les deux camps... Nous n'avons que peu de pactes car nous tenons à pouvoir les honnorer en conséquence en cas de besoin. Je vois que vous aussi n'avez qu'un seul pacte, ce nombre restreint est un autre point que nous avons en commun.
Toujours grâce à la proximité, des liens commerciaux pourraient être tissés entre nous.
J'en profite pour souligner que nos joueurs sont tous actifs et que leur connection se situe à minimu 5 fois par jour. Une bonne entente et une grande fraternité règne entre eux.
Nous avons créé une Wing en raison des demandes de pactes afluantes.
Nos points commun et notre proximité sont donc les deux composantes essentiels de cette demande de pacte....
Je tiens aussi à vous dire que nous ne sommes pas de grands offensifs et que, d'après votre nom, vous non plus.... Nous ne tenons pas a rentrer dans des conflits qui partent de simples pillages et nous concernent en rien. Néanmoins, si nos alliés sont faces à ce genre de situation, nous les aiderons dans leurs projets...

Mais je pense aussi que vous êtes des joueurs réfléchis et fair-play... c'est aussi notre cas... Et c'est aussi un grand point qui mérite, d'après moi, de l'attention... Les "bon joueurs" (je ne veux pas nous gonfler la tête ^^) se font de plus en plus rares et je pense que, lorsqu'ils sont, comme nous, proches, ils devraient s'allier... mais ce n'est que mon avis....

Dernier point, on peut penser que nous demandons un pacte aujourd'hui car vous êtes plus puissants, mais ce n'est pas le cas. La plupart de nos pactes sont fait avec des joueurs de qualité mais souvent inférieur au niveau rang... Mais nous n'accordons que peu d'importance au rang et préférons miser sur la qualité du joueur et de l'alliance... J'espère que c'est aussi votre cas.

Voilà, désormais la décision et les débats vous appartiennent...

J'en profite pour terminer cette demande de pacte de manière singulière puisque j'aimerais savoir si vous recrutez toujours des joueurs que vous ne "connaissez pas" (c'est à dire autrement que sur parrainnage), et si oui, serait-il possible que vous examiniez ma candidature ?

Je part de la PAPI car je trouve que l'aventure chez eux est pour moi abouti, je les connais tous et je resterai je pense, en pacte avec la PAPI. Mais c'est aussi justement le fait que je les connaissent qui me donne l'envie de partir et de découvrir d'autres joueurs, d'autres alliances...
Voilà, je vous ferais une candidature plus complète si la réponse est positive.

Merci d'examiner mes demandes.
Cordialement Destructor22


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaiyad

Zaiyad


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:01

Salutations, je suis Zaiyad, chef des PAPI, je viens poster la carte montrant notre proximité mutuelle.

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Neutre10
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=92777
ero_weed

ero_weed


Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:36

salut Destructor22.
Premiérement je voulais dire que ton post était trés propre et donc agréable a lire. Personnellement un des points que tu évoques et qui me plait c'est le fait que tu "insiste" sur l'esprit des joueur et des alliances. Perso je serais plutot pour que tu intégre notre alliance. Bien évidement ne t'avise pas a te montrer l'inverse de ce que tu viens de dire ^^ Razz
enfin je ne suis qu'un nouveau parmit la l'alliance et donc il faut attendre la réponse des ténors Laughing
PS : j'ai pas toàut compris a ta carte Zaiyad, désolé je doit etre un peut con lol! lol!

PS 2 :j'arrive pas a mettre ma signature, quand je valide dans mes préférences sa ne marche pas... Sad si quelqu'un pouvait m'expliqué.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaiyad

Zaiyad


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:01

La carte, c'est l'emplacement des villages de votre alliance (en rouge) et l'emplacement des villages de notre alliance (en jaune)
Pense à cocher la case "toujours activer la signature" dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=92777
Destructor22

Destructor22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:53

Merci l'ami ^^
Ma signature ne fonctionne pas non plus, je pense que c'est au bon vouloir de votre administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:03

Bien le bonjour à vous tous...moi c'est csi72, diplomate de l'allaince, votre candidature est presque parfaite ( et oui il manque quelque chose mais ce n'est pas gravisime) le classemtn de votre allaince...bref, la candidature sera réfléchis avec soin et pour ma part positivemetn je pense...pour ta candidature destructor22, on verra après....je compredn ton mien ton message d'hier que tu m'a envoyé ou tu faisais plusieur choses en même temps Very Happy
Voilà....nous avaons des pacte mais officieux pour infos....pour le pacte avec la wing pas de problème je pense on en parlera entre nous....voilà je vous prie d'attendre quelque jours le temps des votes(et oui c'est les vacances^^) voiàl merci à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Destructor22

Destructor22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:06

Y'a pas de soucis
lol pour les "plusieurs choses à la fois" ^^
Notre alliance était 93 hier au soir, mais elle a peu être diminué ou augmenté de rang, en ce moment ça fait "yoyo" et on ne sais pas pourquoi... Je suppose qu'on doit cela à des fusions...

Je ne peux plus me connecter sur mon compte travian, "la page a expiré" ça le fait à certains d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:08

oui c'est pareil pour moi ça bug..c'est normal c'est el serveur il faut être très patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Destructor22

Destructor22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:10

ah merci, j'ai eu peur... lol!
en attendant moi, je ne peux pas faire mes colons grrrr !!
en général, ça dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:11

aucune idée dsl..je sais que dès fois le serveur est caremetn fermé mais là c'est pas le cas ça devrait quand même se passer cet aprem mais c'est aps sur
Revenir en haut Aller en bas
Destructor22

Destructor22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:12

c'est peut être une restructuration et une chasse a la fraude ?
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:14

aucune idée...dsl je dois y aller j'ai un match de foot....je m'occuperai de tout ce qui est vote cet aprem....bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Destructor22

Destructor22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:14

ok merci
a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:52

voilà j'ai posté la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Destructor22

Destructor22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:35

tu veux dire la proposition de vote ?
Ca serveur tombe en rade pile poil le jour qu'il ne fallait pas ! J'ai de quoi faire trois colons et je peux même pas y accéder !
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:07

c'est toujours comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Destructor22

Destructor22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:15

Ah ok, non, juste que j'avais compris que tu avais lané les vote pour la candidature, c'est à dire mon recrutement, alors je me suis dit "ce n'est pas logique, tu ne t'es même pas présenté corretement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:38

Hehehe ! allons voter !!
Bravo les PAPI et Destructeur22 pour ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Destructor22

Destructor22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:31

Merci, certains trouvent que je me débrouille en diplomatie.... moi je trouve que je me contente de dire la vérité comme elle est c'est tout...

Merci de votre rapidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:34

Diplomate !!! oui, voilà ce que tu pourrais faire chez les Neutre !!
Revenir en haut Aller en bas
Destructor22

Destructor22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:50

lol je ne suis même pas admis et je ne crois pas avoir envie de recommencer a m'investir autant... ou alors en cas d'extreme ugence, par ex quand une guerre menace
Revenir en haut Aller en bas
Zaiyad

Zaiyad


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:29

Boh personne n'a dit bravo pour ma belle carte! Y en a que pour destructor ici! Sad
Vous lui avez déjà trouvé un poste il n'est même pas rentré mdr, faut dire qu'il est assez convaincant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=92777
Destructor22

Destructor22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:25

jaloux va !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:57

On ne t'oublie pas Zaiyad !! viens-donc prendre un verre à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Destructor22

Destructor22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:10

J'ai quelques problèmes avec France Telecom qui refont les lignes en ce moment, je ne peux donc plus me connecter autant qu'avant...
Je vous prie donc de m'excuser si je suis plus long à répondre.
Cordialement
D22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)   Demande de pacte des PAPI (par Destructor22) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte venant de l'alliance O.S.E
» Candidature de Destructor22
» Papi
» Avis Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser