Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutre

Alliance travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avis Pacte total

Aller en bas 
+2
Ludwig77
csi72
6 participants
AuteurMessage
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis Pacte total Empty
MessageSujet: Avis Pacte total   Avis Pacte total Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:48

Etes vous d'accord pour faire un pacte total avec l'alliance Antiqua?
csi72
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

Avis Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacte total   Avis Pacte total Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:49

Cette alliance a l'air sympa. Je n'ai aucune hostilité contre eux.
Pourquoi pas!
Même si ça aurait été mieux d'attirer leurs meilleurs membres dans notre alliance... Smile))
Revenir en haut Aller en bas
maxime029

maxime029


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/06/2007

Avis Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacte total   Avis Pacte total Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:54

Je sais pas trop ! :s:s
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacte total   Avis Pacte total Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:14

Le pacte va bientôt se faire, donc je vous prie de ne pas attaquer ou espionner les membres de l'allaince Antiqua
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacte total   Avis Pacte total Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:16

C'est n'est pas un pt qui a été signé avec antiqua mais un pna donc respectez ce pacte !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn

Ersinn


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Avis Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacte total   Avis Pacte total Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:46

il n'on pas accepté et il faut donner son avis a trolll quand il aura fini son basard dans sa chambre lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacte total   Avis Pacte total Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

Regarde la page de l'alliance avant de dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Creust




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

Avis Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacte total   Avis Pacte total Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

Salut,

j'ai kloukinho comme pseudo dans travian. Ersinn tu dis que l'alliance Antiqua n'a pas accepté le pacte. Comment le sais tu, où t'es tu renseigné?
Effectivement sur la page de l'alliance il n'y a pas de pna signalé ce qui doit être une petite erreur de la part d'un des membres. Mais sur notre forum il y a une section qui vous est reservé et ce depuis quelques jours déja.
D'autre part sur la page de votre alliance il est indiqué qu'il y a une pna avec Antiqua. Or, j'ai été attaqué trois fois aujourd'hui par sebi44, deux fois ce matin où il m'a dit "désolé j'ai pas fait exprès" ce qui est un peu limite comme excuse surtout qu'il m'a attaqué une fois de plus en fin d'après midi.
Alors où est l'erreur : on n'aurait pas accepté le pacte mais on vous attaque pas, vous avez accepté le pacte et on se fait attaqué. Il y a quelque chose qui cloche.
Enfin sur près de 200 troupes environ envoyé par des membres de votre alliance pour m'attaquer pas un grain de blé ne m'a été pris, ça ce saurait si j'étais un frigo et au vu du compte rendu ça ce saurait si mon armée est un danger pour vous.
Alors quoi, désir de détruire, de nuire, tout cela pour aucun bénéfice et malgré des négociations entre nos diplomates qui ont réussit à établir un pacte. Franchement je comprend pas, merci d'éclairer ma lanterne.

Kloukinho
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig77




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2007

Avis Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacte total   Avis Pacte total Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:11

Il faut respecter le pacte avec l'alliance Antiqua.
Et il faut qu'Antiqua indique clairement sur son site qu'il y a un PT, car pour l'instant tout ce la n'est pas très clair.
A nos diplomates de gérer cela !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
csi72
Admin
csi72


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacte total   Avis Pacte total Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:14

Ce n'est pas un pt mais un pna opur le moment...^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg.J

Greg.J


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

Avis Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacte total   Avis Pacte total Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:55

Bonjour à tous, chers neutres!
je viens en tant que diplomate vous rapporter les dernières nouvelles.

Une demande de PNA vous a été envoyée (par mes soins) hier. Nous pensions que ce serait vous qui l'enverriez en premier, car vous êtes les demandeurs. Les diplomates n'ont plus qu'à accepter le pacte.

De plus, une ambassade a été ouverte sur notre forum, et vous êtes tous conviés à fêter ce pacte comme il se doit Avis Pacte total Soif9. Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous ouvrir une ambassade ainsi qu'un groupe pour nous, humbles Antiquas?

Enfin, ce PNA a pour but de mieux nous connaitre et de nous apprécier avant de signer un PT. je serais reconnaissant à tous si chacun pouvait cesser les attaques sur les membres de nos alliances réciproques. Wink

Bon jeu à tous!
greg, diplo antique.

P.S : concernant votre forum, la partie absence est visible pour les utilisateurs inscrits. Il peut être stratégique pour nos ennemis de savoir quel joueur est absent... Je vous laisse y remédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacte total   Avis Pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte venant de l'alliance O.S.E
» Demande de pacte des PAPI (par Destructor22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutre :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser